Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 pour la défense de la liberté d'expression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Lescheres / France
Date d'inscription : 10/09/2006

pour la défense de la liberté d'expression Empty
MessageSujet: pour la défense de la liberté d'expression   pour la défense de la liberté d'expression Icon_minitimeVen Sep 29 2006, 17:50

un professeur de philo menacé de mort pour avoir critiqué le Coran et l'Islam
Un directeur de théatre berlinois annule une représentation de l'opéra Idoménée de Mozart parce qu ele metteur en scène risquait de déplaire aux musulmans en ecposant une tête coupée de mahomet sur scène à la fin de la pièce


je vous invite à signer une de innombrables pétitions de soutient au professeur Redecker
Citation :
Lien supprimé par l'administrateur du forom, le 30.09.06 à 21h15
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

pour la défense de la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Après réflexion   pour la défense de la liberté d'expression Icon_minitimeSam Sep 30 2006, 15:13

Après mures réflexions, Sandrine et moi-même avons supprimé le lien directe vers le site proposé dans ton message.

maman a écrit:
un professeur de philo menacé de mort pour avoir critiqué le Coran et l'Islam
Un directeur de théatre berlinois annule une représentation de l'opéra Idoménée de Mozart parce qu ele metteur en scène risquait de déplaire aux musulmans en ecposant une tête coupée de mahomet sur scène à la fin de la pièce


je vous invite à signer une de innombrables pétitions de soutient au professeur Redecker
Citation :
Lien supprimé par l'administrateur du forom, le 30.09.06 à 21h15

Nous voulons tout de même t'expliquer le pourquoi ... le site que nous avons fait se veut ne pas prendre part à tout ce qui touche de près ou de loin à la politique, la religion ... notre éthique ne permet donc pas d'afficher ce genre de lien.

Par contre, pour toutes personnes intéressées à signer la pétition, je leur demanderai de t'envoyer directement un mail ou un MP afin d'obtenir le lien.

Merci de ta compréhension et tes commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
 
pour la défense de la liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir des news...
» Pour y voir plus clair !
» Bouh les mauvais enfants!!!
» Pour les fans de Lost : les chiffres 4 8 15 16 23 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser