Tante Marianna Confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: diplome Ven Mar 23 2007, 08:04 | |
| A la place de Sandrine et Jérémy, je m'inquièterai, il y a un seul diplôme. Pour qui ????? Toutes mes félicitations. Cela aide beaucoup pour voyager. Ici on a ressorti les doudounes et les gants. On a peine à imaginer des températures extrêmes. A bientôt dans une semaine Je rentrerai du Valais toute bronzée, mais le vrai, celui du ski et de la montagne, pas celui qui colle. Bisous et encore bravo | |
|
Sandrine et Jeremy Admin
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Youhou! Lun Mar 26 2007, 02:33 | |
| On est diplomes pour de vrai! on y croyait presque plus! On compte sur papa et maman pour boire le champagne a notre place! Nous on fetera ca a la biere! decidement, on boit pour tout et n importe quoi Sinon, on sait pas encore comment on va faire avec un seul diplome, mais c est vrai que de la ou on est, ca nous change la vie bon bronzage, tante Marianna, et ramene quelques flocons dans les valises pour la semaine prochaine! | |
|