Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Quel bonheur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Timide
Timide
Steph


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Torgon / Suisse
Date d'inscription : 29/11/2006

Quel bonheur... Empty
MessageSujet: Quel bonheur...   Quel bonheur... Icon_minitimeMar Mar 27 2007, 01:29

Salut les globetrotteurs!

J'espère que tout ce passe bien pour vous?! Je viens de profiter d'une pause cartons (eh oui le déménagement approche, on va moins loin que vous, vu qu'on descend habiter la rue d'en-dessous!!) pour venir voir les nouveautés du site et oh surprise des jolies photos...Ca fait vraiment plaisir de vous voir et le bronzage ça vous va extra!

Bonne suite de route et à bientôt

Bisouilles flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel bonheur... Empty
MessageSujet: Cool...   Quel bonheur... Icon_minitimeMar Mar 27 2007, 01:52

Le tres cher administrateur s est juste permis de deplacer ton message de nous a vous... Laughing y a des choses qui restent immuables... tongue

Sinon, on est bien content d avoir de tes nouvelles, et on espere que le demenagement se passe bien...
Meme si c est la rue d en dessous, la grande joie, c est qu il faut tout de meme tout emballe et tout redeballe Rolling Eyes

Enfin... on se rejouit de savoir si la vie est plus ensoleillee dans la rue d en dessous ! sunny

Sinon, je sais pas si l heure est celle d ici ou de la Suisse, mais tu fais tes cartons a 5h30! ca c est courageux! Very Happy

Bisous a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
Steph
Timide
Timide
Steph


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Torgon / Suisse
Date d'inscription : 29/11/2006

Quel bonheur... Empty
MessageSujet: Matinale mais pas folle!!   Quel bonheur... Icon_minitimeMer Mar 28 2007, 01:48

Kikou!

Mais quel pinailleur cet administrateur!! Non mais tu as raison Jérémy, avec mon déménagement je me rends compte que si on range pas les choses au fur et à mesure au bon endroit c'est le bordel!

Je vous rassure c'était pas l'heure locale de Torgon le 5h30 Laughing , je suis matinale mais pas tant que ça non plus.

Pour l'âge de l'éléphant c'était pas loin de ce que je pensais! Heureusement que le bébé humain ne naît pas de cette taille!!

Bonne suite de route bisouilles de moi pour vous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Quel bonheur...   Quel bonheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel stress......
» Quel plaisir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser