Sandrine et Jeremy Admin
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Une autre devinette! Mar Mar 27 2007, 01:55 | |
| (Bon, pour les non-inities, celle ci sera un peu moins drole...) Voila le tableau que nous avons trouve dans un bar de Bangkok... Bon, pour ceux qui suivent, c est le bar ou nous avons un peu abuse de la biere , mais, il nous restait tout de meme un peu de lucidite pour identifier ce tableau! Mais qui est-ce? | |
|
carole Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Haute-Nendaz Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Coucou Mar Mar 27 2007, 12:57 | |
| Bonjour les Globes-Trotters, Voilà, j'arrive enfin à jeter un coup d'oeil à votre forum. Je sais, ça fait un moment que vous êtes loin Je voulais juste vous dire bonjour et vous faire un gros bec... Pour ce qui est de la devinette.... Aucune idée..... Sinon, je vais essayer de venir plus souvent pour essayer de suivre un peu le parcours.... Amusez-vous bien et à bientôt Carole | |
|
cloliv Novice
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : terre Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: On a une petite idee Mar Mar 27 2007, 22:15 | |
| Mais sans avoir un plan d extration au prealable on ne peut pas parler...
On est peut etre surveille par Echelon..... | |
|
papa et maman Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 69 Localisation : Nendaz / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Desoles!!! Mer Mar 28 2007, 02:44 | |
| Alors comme il n'y a meme pas un lot de consolation pour les participants avec papa on a décidé que meme qu'on sait la réponse eh ben,on dira rien et nanana !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre devinette! | |
| |
|