Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Sauthier
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim Avr 01 2007, 15:01

Very Happy Suis contente de prendre quelques minutes pour vous écrire Very Happy
Voilà un week-end Cerebral qui se termine... après 7 mois passés d' "abstinence" forcée (overbookée j'vous dis!), j'ai enfin réussi à y retourner. Plein de nouvelles têtes. Je suis partie en connaissant tout le monde, je reviens et j'ai l'impression de débarquer! Bizarre comme sensation. Mais sympa.
Marie-No s'est pleinement occupée de moi ces deux jours... j'vous dis pas ce que ca a donné Wink Blablabla bla blabla bla et bla.. rigolo. Prenant mais rigolo. Dormi 4heures, pas fameux... ca vous étonne? Les nouvelles accomapagnantes ont l'air motivées, ca fait plaisir. Les participants étaient en forme. Christophe parle !! si si, il parle !! Il a son nouvel "ordinateur" relié à sa chaise. Assez incroyable à voir je trouve. On peut lui parler et écouter sa réponse en le regardant dans les yeux. Ca fait quelques jours seulement mais il maîtrise déjà bien. Chouette Laughing
René est toujours aussi "gentleman". Il sait comment s'y prendre avec toutes ces femmes. Quant à Fabien... toujours aussi... enthousiaste! "Nana" par ci, "Youpia" par là... à mourir de rire. Une forêt noire pour l'anniversaire à Nino...
Tout ca pour vous dire que j'ai eu plein de petites pensées pour vous pendant ce week-end. Y a comme un vide sans vous.

Gros becs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Timide
Timide
Patate


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Chez papa-maman
Date d'inscription : 20/10/2006

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 07:57

Tu as quand même oublié de préciser que quand le Wuth parle, pour l'instant c'est avec une voix de madame... What a Face Mais il paraît qu'il va bientôt muer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens
» Un petit bonjour
» Youpie!
» bonjour a tous
» petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser