Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Nouvelles de chez nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelles de chez nous Empty
MessageSujet: Nouvelles de chez nous   Nouvelles de chez nous Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 09:25

Comme déjà dit chez Cloliv, les 2 garçons (et 1 seule copine) sont venus manger dimanche. Romain n'a pas le temps de surfer, il prèfère skier..ah..ah..ah. Il va du reste partir encore 2 jours cette semaine (Marcel également). Les conditions sont meilleures que durant toute la saison, je confirme.
François, comme tonton Gioube du reste, à essayé plusieurs fois de faire des messages, mais pour l'instant il n'y est pas arrivé. Je ne pouvais pas être trop fière de moi, vu que la dernière fois, ce n'était pas le top. Mais je pense aller chez lui lui montrer le petit truc qu'il n'a pas pigé.
Bref tout cela pour vous dire que nous avons bu 1 bon verre à votre santé.
Rejoignez-vous les autre jeunes en Thailande avant leur retour en Suisse ?
Plein de bisous de la part des cousins
Sad clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelles de chez nous Empty
MessageSujet: Merci pour les nouvelles!   Nouvelles de chez nous Icon_minitimeLun Avr 16 2007, 00:57

Hello,
Ca nous fait plaisir d avoir des nouvelles du front et de savoir que vous avez bu un bon verre de vin....
D ailleurs, c est un peu ce qui nous manque... avec un bon repas, on echangerait bien la Beer Lao (excellente, mais bon...) contre un petit rouge!

Alors voila, on vous fait pleins de bisous, on a attend avec impatience les messages de Francois, apres un bon cours avec toi!
Bisous a toi, a Marcel, aux 2 filles et aux 2 garcons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
 
Nouvelles de chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KL KL, quand tu nous tiens!
» MAJ 2, nous ne laisserons pas le retard nous rattraper!
» Naissance chez les Dzile
» On vous deteste
» nous revoila.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser