Bon ben ça faisait longtemps mais je peux pas passer à côté car "Les décérébrés" ont fait leur retour au bientôt mythique tournois de l'asscension!
Faut dire que cette année, on a pris l'option DécérébréEs... merci Jeremy, mais pure filles, on a quand même eu un peu plus de chance...
Sur la ligne de départ, dix nanas méga motiv, assorties de beaux t-shirts Cerebral (qui ne sont pas restés longtemps blancs vous verrez...) Céline bien sûre mais aussi Myrmus, Annie, Edwina et Cellina, des ch'tites nouvelles et moi-même.
Ce qu'il faut dire c'est que, comme l'année passée, c'est suite à intraînement intensif autant physique que mentale que nous avons affronté le terrain mais sous une pluie battante et dans des conditions terribles.
18h50 premier match, victoire! Nous avons foutu la pâtée aux diskonk'tif 2000, des coiffeuses lookées. On se cache à l'intérieur détrempées, frigorifiées mais plutôt fières de nous. Comme quoi, l'entraînement... finalement c'est pas si nécessaire que ça...
21h30 deuxième match, la claque! 4-1. Les chicas malas ne nous on pas laissé de répit mais bof, elles font du foot... trop fastoche nous aussi si on s'entraînait... On peut tout de même signaler un penalty arrêté avec brio par Cellina suite à une faute monstreuse de Céline dans la zone de réparation... Aï! Pourri d'arbitre!
La nuit: pluie-pluie-pluie-pluie. On débarque à 7h30 pour le troisième match. Les goals ressemblent à une piscine et on peut faire de la thalasso sur le terrain! Tiens on va pas se gêner! C'est couvertes de boue, détrempées, gelées qu'on termine le match mais victorieusement. Les majestic's girls n'ont rien pu faire contre notre stratégie et notre ténacité. En plus elles avaient peur des flaques de boue alors forcément, à part rester au bord du terrain, elles n'avaient pas grande chance.
Vu qu'on est de toute façon trempes, on va regarder les mositos contre qui nous jouerons notre dernier match. Faut dire qu'avec nos prouesses on a des chances d'être qualifiées. Ben a bien y regarder on n'en a finalement pas tant que ça... des footballeuses qui ressemblent à des déménageurs, une gardienne qui pourrait arrêter un FA18. On est mal barrées...
Vous croyez qu'on s'est laissé abattre??? Et ben que non! 10h18 dernier match. On attaque, on fonce, on se jette dans la boue, on court, on hurle et on se fait mettre un petit 4-0 mais on finit le sourire aux lèvres complètement dégueu!
Et puis, histoire de pas partir sans se faire remarquer. On court et on se jette toutes dans un immense flaque d'eau et de boue et on s'y roule sous les acclamations du public!
Vive Cerebral! Et à l'année prochaine! Cette fois c'est juré on s'entraînera
C'était Marie, en dircect de Sion-La-Pluie
A vous les studios!