Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 a propos d'anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

a propos d'anniversaire Empty
MessageSujet: a propos d'anniversaire   a propos d'anniversaire Icon_minitimeSam Juin 02 2007, 07:43

Hello¨!!!!
On voulait vous faire remarquer que dans votre liste d'anniversaire il manque quelq'un qui fetera ses 25 ans affraid affraid affraid d'ici 2 jours ......Au secours.......
GROS GROS GROS BISOUS.......A bientot!!!I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

a propos d'anniversaire Empty
MessageSujet: Chuuut!   a propos d'anniversaire Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 06:08

Ah bon! confused

quelqu un arriverai a un age aussi avance? mais qui ca peut bien etre???
scratch

nous allons lancer une enquete.... et on vous tiendra au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

a propos d'anniversaire Empty
MessageSujet: Indices....   a propos d'anniversaire Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 13:42

La personne qui fete ses 25 balais se trouve en ce moment en Thailande.
Son repas d'anniversaire prefere sont les Gueniefles de Nendaz (qu'on mangera lundi soir en pensant tres tres fort à elle )cheers ......

On lui fait deja TOUT TOUT TOUT plein d'IMMENSES BISOUS !!!I love you I love you I love you I love you

happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

a propos d'anniversaire Empty
MessageSujet: l eau a la bouche!   a propos d'anniversaire Icon_minitimeLun Juin 04 2007, 05:16

eh oui, je ne pense qu a la bouffe! je suis bien contente que vous degustiez des gueniefles en pensant a moi! ca me fait chaud a l estomac!!

mais tout compte fait, je ne l echangerai pas contre le barbecue de fruits de mer que nous avons prevu ce soir!!!
Laughing
Laughing

un quart de siecle, ca se fete! meme si je prefere qu on n en fasse pas tout un foin! (pas evident de devenir vieille et adulte...))

merci bisous, on vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
cloliv
Novice
Novice
cloliv


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : terre
Date d'inscription : 30/12/2006

a propos d'anniversaire Empty
MessageSujet: ma pauvre vieille .......   a propos d'anniversaire Icon_minitimeLun Juin 04 2007, 14:36

Alors on va eviter de rajouter une couche... on va donc pas parler de ton age avancé, des rides qui commencent à pointer leur nez, des douleurs dans les muscles le soir .... enfin tout ca quoi ..... lol! lol! dem

On va se contenter de dire que le menu de ce soir vaut tout les barbecue du monde, biendit mais ca tu le sais deja... on enverrait bien les restes mais les douaniers n en ferait qu une bouchee.... Mais bon c est aussi plein de graisse et de calorie et a ton age c est pas raisonnable.... llol

Bon assez dit de mal....

On pense tres tres tres fort a toi et on te fais pleins de gros bisous happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
(je voulais mettre 25 dessins mais maman et Olivier derriere moi me font les gros yeux...)

choco choco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: a propos d'anniversaire   a propos d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser