Nombre de messages : 171 Age : 69 Localisation : Nendaz / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: a propos d'anniversaire Sam Juin 02 2007, 07:43
Hello¨!!!! On voulait vous faire remarquer que dans votre liste d'anniversaire il manque quelq'un qui fetera ses 25 ans d'ici 2 jours ......Au secours....... GROS GROS GROS BISOUS.......A bientot!!!
Sandrine et Jeremy Admin
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Chuuut! Dim Juin 03 2007, 06:08
Ah bon!
quelqu un arriverai a un age aussi avance? mais qui ca peut bien etre???
nous allons lancer une enquete.... et on vous tiendra au courant!
papa et maman Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 69 Localisation : Nendaz / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Indices.... Dim Juin 03 2007, 13:42
La personne qui fete ses 25 balais se trouve en ce moment en Thailande. Son repas d'anniversaire prefere sont les Gueniefles de Nendaz (qu'on mangera lundi soir en pensant tres tres fort à elle ) ......
On lui fait deja TOUT TOUT TOUT plein d'IMMENSES BISOUS !!!
Sandrine et Jeremy Admin
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: l eau a la bouche! Lun Juin 04 2007, 05:16
eh oui, je ne pense qu a la bouffe! je suis bien contente que vous degustiez des gueniefles en pensant a moi! ca me fait chaud a l estomac!!
mais tout compte fait, je ne l echangerai pas contre le barbecue de fruits de mer que nous avons prevu ce soir!!!
un quart de siecle, ca se fete! meme si je prefere qu on n en fasse pas tout un foin! (pas evident de devenir vieille et adulte...))
merci bisous, on vous aime fort!
cloliv Novice
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : terre Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: ma pauvre vieille ....... Lun Juin 04 2007, 14:36
Alors on va eviter de rajouter une couche... on va donc pas parler de ton age avancé, des rides qui commencent à pointer leur nez, des douleurs dans les muscles le soir .... enfin tout ca quoi .....
On va se contenter de dire que le menu de ce soir vaut tout les barbecue du monde, mais ca tu le sais deja... on enverrait bien les restes mais les douaniers n en ferait qu une bouchee.... Mais bon c est aussi plein de graisse et de calorie et a ton age c est pas raisonnable....
Bon assez dit de mal....
On pense tres tres tres fort a toi et on te fais pleins de gros bisous (je voulais mettre 25 dessins mais maman et Olivier derriere moi me font les gros yeux...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a propos d'anniversaire
a propos d'anniversaire
Page 1 sur 1