Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Zoyeux nanni!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Timide
Timide
Steph


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Torgon / Suisse
Date d'inscription : 29/11/2006

Zoyeux nanni! Empty
MessageSujet: Zoyeux nanni!   Zoyeux nanni! Icon_minitimeLun Juin 04 2007, 04:07

Kikou!

Ca fait un 'tit moment que j'ai plus laissé de message par ici... C'est qu'il y a eu pas mal de mouvements par Torgon, si si aussi incroyable que ça puisse paraître!
Nous avons donc déménagé une rue en dessous et on est super content, on est tout tout bien installé, je vous enverrai à l'occase une 'tite photo de la vue de notre balcon!
Léo n'a pas trop apprécié l'idée du déménagement lui, surtout qu'il doit aller dehors maintenant, pas facile pour un pauvre 'tit chat de canapé-radiateur! Mais après 2 mois il a enfin arrêté de faire la gueule!
Et puis mon Janou a voulu se la jouer à la superman...il a fait une vilaine chute en parapente, alors j'ai du m'occuper de lui, faire qq aller-retour Torgon-CHUV...mais là heureusement il est rentré et il va déjà bien mieux, je vous expliquerai tout ça par mail tout tout bientôt!

Oups je m'emporte et j'en vient presque à oublier le pourquoi je vous écris! Mais bien sûr pour souhaiter tous mes meilleurs voeux à Sandrine pour ses 25ans! Tu vois je ne t'oublie pas, même si t'es si loin de nous! Je t'envoie tout le bonheur du monde, santé, réussité, amour et encore tout tout pleins de belles aventures lors de votre tour du monde. Schtroumpf une belle tite soirée avec ton chéri pour cette occasion!

Je t'envois pleins de gros gros becs et un tit aussi pour Jérémy (désolé c'est pas ton anni à toi aujourd'hui!!)

A bientôt

Steph flower


PS: à l'administrateur je suggère d'instaurer une rubrique anniversaire! car perso là ai du réfléchir un tit moent où j'allais écrire pour ne pas me faire taper sur les doigts ou pire me faire censurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

Zoyeux nanni! Empty
MessageSujet: MERCI   Zoyeux nanni! Icon_minitimeLun Juin 04 2007, 05:19

coucou ma flower

ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles! on espere que l acrobate va mieux! tu vois, c est pour ca qu on fait pas de sport... beaucoup trop dangereux! Suspect

sinon, merci d avoir pense a mon anni! que je me rejouis de feter ce soir sous les palmiers de l ile de koh phangan... (ca fait un peu cliche, mais c est beau!)

a tout bientot, gros gros bisous!

PS: l administrateur prend note de la proposition, et verra ce qu il peut faire, en dehors de ses heures de plage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
 
Zoyeux nanni!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazou et Gazelle.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser