Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pour nous contacter, chat, webcam ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour nous contacter, chat, webcam ... Empty
MessageSujet: Pour nous contacter, chat, webcam ...   Pour nous contacter, chat, webcam ... Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 03:22

Si vous avez envie de nous voir par webcam, chatter avec nous, vous pouvez télécharger MSN Live Ici
Pour vous connecter utiliser un compte Hotmail

Ou mieux pour nous entendre (nous avons acheté un casque avec micro) vous pouvez télécharger Skype Ici

Si vous avez des problèmes d'installation ou autres hésitez pas à poster un message

A tout bientôt bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour nous contacter, chat, webcam ... Empty
MessageSujet: Nouveau contact   Pour nous contacter, chat, webcam ... Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 07:49

Bien reçu le mail de Sandrine (5 fois) que Walla ne fonctionne pas en Malaisie. Je peux donc utiliser la technique archaique d'envoyer une lettre à la boîte postale de KL.
Et peut-être que si "je serais sage", le père Noël santa va m'amener un nouvel ordinateur à la maison, avec ADSL, Skype, casque, WiFi... et je pense ne jamais arriver à utiliser toutes les fonctions. On arrivera éventuellement à envisager un moyen de se causer en vrai....
Suite au prochain numéro.

Aujourd'hui fait exceptionnel, il y a un ciel bleu de chez bleu de bleu de bleu ...... je n'en reviens pas et vous non plus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous contacter, chat, webcam ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 2, nous ne laisserons pas le retard nous rattraper!
» On vous deteste
» nous revoila.....
» Nouvelles de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du monde - 28.12.06 au 04.03.08 :: Tour du monde :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser