Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 retour de vacances et autres news.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

retour de vacances et autres news. Empty
MessageSujet: retour de vacances et autres news.   retour de vacances et autres news. Icon_minitimeLun Juil 23 2007, 07:44

J'ai cru que je m'étais trompée de site quand j'ai commencé à lire vos messages et que j'ai cru comprendre.
J'ai failli tomber à la renverse. Il faut faire attention avec le coeur de vos vieilles tantines..... j'ai vite appelé Basse-Nendaz. et maman a confirmé la bonne nouvelle : ils arrivent en Malaisie jeudi welcome
Alors là je suis restée scotchée, bravo à Claudine qui a forcé le destin.
Je ne vais pas me donner la peine de vous parler de mes petites vacances habituelles au lac du Salagou, dans le sud de la France, alors qu'il y en a de ceusses qui partent en Asie, dans des pays qu'on ne connaît même pas (merci à Jérémy pour la carte).
Bon on a quand même eu beau temps, même si ce n'était pas aussi chaud que les autres années (heureuseement pour moi qui supporte très mal la chaleur).
François est en vacances maintenant, mais c'est d'abord le Paléo, puis ils vont aller dans le sud de l'Espagne, chez la grand-mère de Rachel.
Romain vous remercie d'avoir pensé à lui pour son anniversaire, il est en délicatesse avec un genou depuis plusieurs semaines, il travaille mais doit porter une attelle et marcher avec des cannes, pour l'instant il ne peut pas conduire.
Je me réjouis de lire les tribulations des Bourban en Malaisie.
A très bientôt.
Plein de bisous à tous.
Espère que cela ira quand même avec l'ordi.
Tante Marianna

Razz Very Happy Cool Arrow Basketball study
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de vacances et autres news.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news
» Pour avoir des news...
» S et J : le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser