Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 en passant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alinou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : chippis / Suisse
Date d'inscription : 14/12/2006

en passant... Empty
MessageSujet: en passant...   en passant... Icon_minitimeMar Juil 24 2007, 07:15

Salut vous deux...

Voila, j'vous écrit parce que je pars tout bientot en camp... pis que ni l'un ni l'autre vous êtes sur la feuille de route... Crying or Very sad Moi j'pense qu'ils ont du faire une erreur à Cerebral, ils ont oublié d'écrire vos noms... c'est ca hein??
Sinon j'sais vraiment pas qui c'est qui va bien pouvoir se foutre me moi quand j'dis des grosses ou me soutenir quand mon copain est dans le coin et que j'pelure parce que j'peux meme pas l'voir... Very Happy

Fin bref, tout ca pour vous dire que z'allez me manquer pendant ce camp voila... ... bisou bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

en passant... Empty
MessageSujet: snif...   en passant... Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 00:38

Ouais, il doit s agir d une erreur d impression... on ne dira pas de qui, mais on a des soupcons... Twisted Evil lol!

A part ca, ton message nous a fait enormement plaisir et sous la moiteur malaisienne, on va penser fort a toi et a toute l equipe!

On vous souhaite de supers camps! amusez vous bien et surtout reposez vous bien Sleep llol

et on se rejouit de recevoir pleins de messages pour nous dire tout quoi comment!

encore un petit snif pour la route Sad et bisous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
 
en passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser