Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 soucis genevois......

Aller en bas 
AuteurMessage
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

soucis genevois...... Empty
MessageSujet: soucis genevois......   soucis genevois...... Icon_minitimeLun Sep 17 2007, 08:10

Pas eu le temps de s'occuper des baroudeurs, il nous faut gouverner.
Romain et Mathilde sont partis en vacances et nous ont confié leur chatte. Je vous dis pas le boulot de mettre 2 fauves ensemble. On n'est pas trop de 2 pour essayer de les mater. Pour l'instant elles nous jouent "Symphonie pour 2 soufflettes". C'est celle qui arrive le mieux à grogner pour impressionner l'autre. Il faut aussi dire qu'elles ont des noms prédestinés, Cannette et Arvine. On ne sait pas encore si c'est la bibine ou le pinard qui va gagner.
On a enfin reçu la carte de Malasie des Boulets. Elle trône en bonne place au tableau d'affichage.

J'espère que vous allez recevoir le courrier envoyé à la poste restante, sans supplément à payer, car ce n'est jamais les mêmes tarifs, cela passe du simple au double, et je n'ai pas compris pourquoi. Je me donne la peine d'aller à la poste, avec les inconvénients que cela représente, et je suis chaque fois surprise du prix demandé.....
Bonne visite du centre de la Malaisie et à la prochaine
I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis genevois......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser