Nombre de messages : 171 Age : 69 Localisation : Nendaz / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Ils sont installés.... Lun Oct 01 2007, 13:31
Bonsoir vous 2.....
Juste un petit mot pour vous dire que Clo et Olivier sont enfin installés dans un super appart du coté d'Ayent.... Alors aujourd'hui c'était journée déménagement...Heureusement qu'il y avait les saviésans,un contheysan,et les nendards....Ouf !!!! On se dit que chez les Bourban,octobre c'est vraiment le mois des déménagements.......
On vous fait plein de GROS GROS BISOUS....
Sandrine et Jeremy Admin
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: bien joue! Mer Oct 03 2007, 05:28
decidement, ca ne chome pas par chez vous!
On aurait bien aime etre la pour vous donner un coup de main! et surtout pour boire un coup une fois que c est fini!! hihi
et tant qu on est la... : les nouveaux ayentots, faut nous filer votre adresse si vous voulez une carte postale !
Allez, on vous souhaite tout plein de bonheur dans votre nouveau chez vous!
a tout bientot
cloliv Novice
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : terre Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Vaut mieu tard que jamais Mer Oct 10 2007, 08:06
Et oui nous voila bien installe chez nous a Ayent....
Grace a une equipe de choc tout a ete fait en une journee.... Mais dans sa liste maman a oublie de remercier notre proprio qui ne voulait plus quitter nous quitter apres l etat des lieux.....
Je vous jure...... Ils sont un peu fou ces Ayentots.....
Enfin bref on est bien installe et on attend vos cartes postales avec impatience a l adresse suivante : Claudine et Olivier; Rte de St Romain 23; 1966 Ayent
Sinon la on vous ecris d un petit bar sympa dans le vieux evian... et oui on est encore en week end
Gros becs a tout les deux
Tante Marianna Confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: gros bisous Mer Oct 10 2007, 08:11
à Evian puisqu'on est connecté en même temps. C'est la première fois que cela m'arrive. Youpy, il y a de bonnes ondes sur le lac Léman.
Gros bisous aux autres aussi.
cloliv Novice
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : terre Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Ils sont installés.... Mer Oct 17 2007, 07:25
Désolée mais la batterie de l ordi a rendu l ame avant qu on puisse voir qu on était en meme temps sur le site.....
Et en plus j arrive pas à mettre des smilies dans ce message..... :O(
Ah je te dis moi et les ordis............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ils sont installés....
Ils sont installés....
Page 1 sur 1