Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 photos boguées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

photos boguées Empty
MessageSujet: photos boguées   photos boguées Icon_minitimeMar Oct 16 2007, 09:11

Jérémy, au secours, avec ta nouvelle façon de présenter les photos, cela ne veut pas défiler. Je dois regarder 1 photo après l'autre et déboguer à chaque fois. Impossible de toutes les voir. Cela me prendrait la journée. Que se passe-t-il ? Est-ce que je suis la seule nulle ?
Maintenant j'ai vu que les Bourban avaient passé le niveau "confirmé" en informatique, je suis complètement snobée et larguée.
Help me !!!

bp

Bisous à tous.
Pas encore fini de tout lire.
J'en laisse un peu pour demain
Tante Marianna
Revenir en haut Aller en bas
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

photos boguées Empty
MessageSujet: pas de soucis.....   photos boguées Icon_minitimeVen Oct 19 2007, 12:01

Hello,tante Marianna.....

Pas de soucis,t'es pas plus nulle que nous tongue tongue ...... Car c'est la meme chose chez nous.....
Je pense qu'ils ont trop de choses à voir et à visiter.....Il faudra que pour quelques temps,on se contente de ça.....pale
Jean-Yves dit,qu'eventuellement on pourrait aller régler le problème sur place........geek cheers geek cheers geek cheers !!!!!!!!!!!!!

A part ça ici tout va bien....

BISOUS à toute l'équipe de Genève.....

Et tout plein de GROS GROS BISOUS à l'équipe d'INDONESIE......I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

photos boguées Empty
MessageSujet: Bizarre, bizarre   photos boguées Icon_minitimeLun Oct 22 2007, 06:07

Pour les photos, on ne sait pas ce qui se passe!

Pourtant, vous n etes plus si bp !

En tout cas, du fin fond de l Indonesie, ca fonctionne! Lentement, certes, mais il n y a pas l air d avoir de bug!

Redites nous si vous avez reussi a les visionner!

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

photos boguées Empty
MessageSujet: photos de Malaisie   photos boguées Icon_minitimeJeu Oct 25 2007, 10:10

Non mais vous le faites exprès, tous les jours je vais voir les photos en espérant voir des Nendards
(et même des Basse-Nendards) en petite tenue....et toujours rien, des belles plages, des animaux, la jungle, des plats apétissants.... mais des
boulet boulet en goguette, toujours rien. Vous me faites vraiment languir....
Ici je vous le dis du bout des lèvres, mais ne le répétez surtout pas. Nous avons à Genève le fameux stratus qui nous empêche de voir le sunny durant une grande partie de l'automne, tout l'hiver et blabla blabla
C'est la période où je ne téléphone pas en Valais, j'en ai marre des : AH bon ici il fait un temps magnifique.....vraiment doux....quelle idée d'habiter dans des endroits pareils....
Je vous souhaite un temps pas comme chez nous, et vous envoie plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos boguées Empty
MessageSujet: Re: photos boguées   photos boguées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos boguées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser