papa et maman Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 69 Localisation : Nendaz / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| |
Tante Marianna Confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: enfin les photos Mer Nov 21 2007, 06:30 | |
| 2ème message, j'ai perdu l'autre, enfin je ne le retrouve plus, tant pis pour l'administrateur s'il y en a 2. Je tente de bla-bla-ter autre chose. J'ai enfin pu visionner les photos des Bourban en goguette en Malaisie, je crois que c'est sur le coup de l'émotion que j'ai dû faire une fausse manoeuvre. Avec les indications de Jérémy, et en passant à droite, à gauche, clic ici, reclic là, j'ai trouvé le DIAPORAMA, vive moi Je ne sais pas si je saurai le refaire, mais 100000000000mercis à J. Je félicite Jean-Yves pour son nouveau copain iguane et je me réjouis de lui rendre visite à B.N. voir ce qu'il y a dans son poulailler comme souvenir de Malaisie. Je conseille à tous les visiteurs du site d'aller voir les Bourban, les doigts de pied en éventail sur les belles plages, des lumières dans les yeux, le sourire permanent, si ce n'est pas le bonheur, cela y ressemble terriblement et cela donne envie..... plein de bisous à tous. | |
|
Sandrine et Jeremy Admin
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: on est vraiment content! Jeu Nov 22 2007, 02:06 | |
| enfin ! dit l administrateur ravi... (oli ou au lit...) Bref!, on est vraiment heureux que vous puissiez enfin voir les photos et on espere que ca rechauffe votre temperature de quelques degres!... bisous | |
|