Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 enfin des nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

enfin des nouvelles Empty
MessageSujet: enfin des nouvelles   enfin des nouvelles Icon_minitimeMar Déc 18 2007, 08:44

Désolée et redésolée,
la vie de fonctionnaire est parfois une grande lutte injuste. Je n'ai plus eu le temps de penser à vous, même pas d'aller faire un tour sur le site. J'ai préparé une lettre que je vais envoyer ce soir, ne partez pas de Malaisie sans l'avoir reçue. Ensuite je ferme la boutique jusqu'au 2 janvier et je pars voir les cristaux de neige et le soleil dont parlent les Bourban en Valais. Ici on ne voit pas le ciel, il y a une de ces bises, j'ai attrapé le mal foutu, puis l'exinction de voix, c'est la pire des choses pour une femme bavarde comme moi. blabla blabla blabla blabla

Je vous fais plein de bisous à tous, vous envoie tous mes voeux pour une année 2008 remplie de choses extraordinaires et aussi des ordinaires.
Que le santa emplisse votre cheminée de trésors et à très très bientôt.
Marianna
flower jocolor santa bizou bizou bizou santa Rolling Eyes Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

enfin des nouvelles Empty
MessageSujet: A bientot....   enfin des nouvelles Icon_minitimeMar Déc 18 2007, 15:11

Hello tant Marianna........et comp....

On se rejouit de vous voir pour les vacances.....On espere que tu seras assez bien pour boire un vin chaud...... drunken

EH.....Les voyageurs,on voit dans les journaux que la Malaisie est sous l'eau.On espere que vous etes au sec...Il parait que c'est dans la region de KOTHA BARU......

Ici,il fait tres tres froid... affraid affraid
GROS GROS BISOUS...gelés.......
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boulets vont bien!
» Enfin!
» enfin!
» re-enfin
» enfin.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser