Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 10 janvier 2007 - Forum social : Apprendre du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

10 janvier 2007 - Forum social : Apprendre du Sud Empty
MessageSujet: 10 janvier 2007 - Forum social : Apprendre du Sud   10 janvier 2007 - Forum social : Apprendre du Sud Icon_minitimeSam Déc 23 2006, 17:47

Avec la participation de E-Changer, Valais solidaire, et la Hevs2, présenté par Chantal Furrer-Rey et Jean-Charles Rey ainsi que Oscar Guadalupe Zevallos et Ana Hurtado Abad partenaires péruviens du projet dans lequel à travaillé Chantal comme volontaires E-Changer en Amazonie péruvienne.

Les projets de développement qu'ils ont développé en Amazonie péruvienne depuis 10 ans sont simplement admirables. Avec des moyens financiers minimes, ils ont réussi à mobiliser la population dans la lutte des droits de l'enfant. Et grâce à leur approche très fine de la réalité des enfants et adolescents de la région, ils parviennent, avec eux, à développer des espaces de solidarité et de changement social, modifiant ainsi le paysage associatif de la région.

Vous pouvez télécharger le flyer de cette journée Ici , pour tous commentaires vous pouvez nous adresser un mail et pour toutes questions adressez vous directement à Chantal Furrer-Rey à l'adresse suivante : ch-furrer@netplus.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
 
10 janvier 2007 - Forum social : Apprendre du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quoi de 9 dans notre monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser