Sandrine et Jeremy Admin
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Merci pour le courrier! Lun Jan 21 2008, 08:58 | |
| Un tout grand merci a Tante Marianna pour sa lettre elle nous a fait tres plaisir! merci beaucoup! et puis, comme nous allons tout bientot quitter la Malaisie, un immense merci a tout ceux qui nous ont ecrit de petits mots ou de grandes lettres, ca nous a fait enormement de bien!!! (meme celles qui sont pas arrivees... ) bisous a tous! | |
|
Tante Marianna Confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: courrier arrivé Mar Jan 22 2008, 08:15 | |
| Quelle bonne nouvelle, ce courrier qui fonctionne entre Genève et KL. Surtout que c'était le dernier. Maintenant on attend avec impatience la suite, nous avons parié avec Marcel. J'ai misé sur le pays où on ira en 2009 faire notre grand voyage avec les amis rencontrés au Mexique..... Marcel a une autre idée, plutôt même carrément un autre continent où il a vécu pendant un peu plus d'une année..... nous sommes aussi bons en énigme..... ...vengeance Les Bourban ont parié sur un autre cheval et moi je pense que c'est trop cher pour des routards... Mais peut-être que l'on a tous tort et que vous allez nous snober... J'irai voir les photos Je vous fais plein de bisous. | |
|
papa et maman Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 69 Localisation : Nendaz / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: paris ouverts..... Mer Jan 23 2008, 08:43 | |
| Les paris sont ouverts pour votre prochaine destination....Pour gagner,on a essayé de faire parler Clo,mais meme sous la torture,physique et psychologique,impossible de faire cracher le morceau.... Alors ,on patientera...... A part ça,merci de nous avoir fait partager vos vacances avec Philippe et Annick.....ça nous a rappelé d'EXCELLENTS MOMENTS.... Quoique L'EQUATORIAL,manque à notre tableau..... ) 1000,1000,1000 GROS GROS BISOUS..... Et encore JEREMY | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour le courrier! | |
| |
|