Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 des nouvelles......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

des nouvelles...... Empty
MessageSujet: des nouvelles......   des nouvelles...... Icon_minitimeVen Fév 01 2008, 04:59

On est content d'avoir de vos nouvelles,car on voit tous les jours aux infos,qu'en Chine c'est la galère affraid On voit des émeutes dans les aéroports et les gares.... Mad Mad Mad
On espère que les conditions vont vite s'améliorer....

BON COURAGE....Et BON VOYAGE....... Wink Wink Wink

Ps: papa dit que pour ce faire comprendre,il faut peut etre essayer le patois...... geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

des nouvelles...... Empty
MessageSujet: grippe   des nouvelles...... Icon_minitimeLun Fév 04 2008, 07:06

Coucou tout le monde,
Après 10 jours d'hibernation, Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep j'ouvre un oeil et j'essaie d'allumer l'ordinateur.
Seule consolation, je vois que j'ai gagné mon pari....vous êtes bien en Chine.
Mais au vu du climat qui y règne, je ne sais pas si on va vraiment y aller en 2009...
Bon vous avez encore une année pour nous motiver. Et puis c'est un très très grand pays. il ne doit pas faire froid partout. et on va déjà s'entraîner à sourire, cela va aider pour les contacts...
Sinon je peux vous dire que la grippe est très mauvaise.... Je suis encore en arrêt de travail jusqu'à jeudi. Je vais profiter de revoir des photos de soleil et de plage sunny sunny sunny sunny
Marcel m'a laissée seule avec le chat pour 15 jours. il est à Ténériffe, golfer bien sûr.
Plein de bisous (sans virus) virus
et vive l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

des nouvelles...... Empty
MessageSujet: Rhume et virus   des nouvelles...... Icon_minitimeLun Fév 04 2008, 12:18

Coucou.....Les malades....... pig pig

D'après les dernières nouvelles de Chine,les microbes du rhume sont déjà arrivés là-bas...Il faut dire que la dîfférence de température y est quand meme pour quelque chose..... pale pale pale

Alors,que se soit à Genève,ou à Guilin soignez vous bien et surtout gardez vos microbes chez vous......... geek geek geek

A tout bientot......

1000,1000,1000 GROS BISOUS.........
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

des nouvelles...... Empty
MessageSujet: mieux?   des nouvelles...... Icon_minitimeVen Fév 08 2008, 03:59

de notre cote, les microbes nous ont lache!

et par Geneve, ont ils finalement baisse les bras?

en tout cas, on espere que tu vas mieux et que le chat n est pas trop penible, et que Marcel ramenera du soleil!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

des nouvelles...... Empty
MessageSujet: microbes vaincus   des nouvelles...... Icon_minitimeLun Fév 11 2008, 06:58

Coucou les Chinois,
Bienvenue dans l'année du Rat.
Les virus sont combattus. Victoire albino albino albino
Je suis allée en Valais ce week-end voir maman et on a bu un verre de Johanisberg à votre santé avec les parents Bourban, Tante Christiane et Romain, à l'Oiseau Bleu : tout un programme.
Du coup les microbes ont eu peur et sont partis, Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
J'ai 1 copine qui vient de rentrer de Chine, elle m'a apporté plein de livres, de cartes, même 1 vidéo.
Donc cette fois cela va être du gâteau pour vous suivre.
J'ai imaginée les nuits de folie que vous deviez passer, emmitouflés sous la couette. Heureusement que le beau temps est revenu, cela va être un peu plus sexy.
Ce qui est sympa dans les voyages, c'est que vous arrivez toujours à vous débrouiller et à rencontrer des gens sympas qui vous aident.
Plein de bisous à tous les 2
elephant flower afro clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles...... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles......   des nouvelles...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nos nouvelles
» Youpi....
» Lettre circulaire
» nouvelles......
» Nouvelles fraiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser