Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je pense souvent à vous 2...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Sauthier
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Je pense souvent à vous 2... Empty
MessageSujet: Je pense souvent à vous 2...   Je pense souvent à vous 2... Icon_minitimeDim Mar 30 2008, 05:48

...parcourant le monde pendant que je m'acharne (oui, c'est le mot!) sur mon travail de mémoire No T'as pas idée de faire une étude sur la communication.... avec des personnes qui ne parlent pas ! bounce
Allez, je délire là, j'aime bcp mon sujet. Mais c'est vrai que quand je lis vos aventures... je partirai bien faire un petit voyage Very Happy

Vous fait des gros becs
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

Je pense souvent à vous 2... Empty
MessageSujet: Ah les joies de la recherche!!¨   Je pense souvent à vous 2... Icon_minitimeSam Avr 05 2008, 12:04

Ce fameux mémoire!!! à la fois super intéressant et à d'autres moments tellement chiant! tongue tongue


En tout cas, on est bien content de t'avoir permis un peu d'évasion, et si c'est que ça, on veut bien se sacrifier et repartir tout bientôt, pour continuer à écrire plein de thèses sur nos aventures!!!

C'est de bon coeur!!!

Pis aussi, on se réjouis de prendre un café, ou une bière, selon l'heure, un de ces quatre!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
 
Je pense souvent à vous 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser