Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 groupe de soutien

Aller en bas 
AuteurMessage
alex et fab
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : saviese
Date d'inscription : 08/01/2007

groupe de soutien Empty
MessageSujet: groupe de soutien   groupe de soutien Icon_minitimeVen Nov 21 2008, 09:07

Hello Sandrine et Jeremy

après avoir verser quelques (euh plusieurs) larmes, nous sommes bien rentrés depuis Genève. On vous a déjà expliqué que nous avons noyé notre chagrin dans un ou deux apéro...Very Happy après ça allait un peu mieux on a réussi malgré des yeux tous bouffis à manger de bons fillets de perches à Villeneuve... on est content que vous soyez bien arrivés, même qu'une partie de vous est dans notre coeur ... on vous souhaite beaucoup de bonheur et un bon début de voyage, de travail, d'aventure et surtout un bon début d'un grand rêve qui se concrétise...
Sinon attention demain je vais à la rencontre des responsables de groupes de soutien...je vais faire de la pub pour effecto Mariposa et me former hihi pour être au top pour manager le groupe de soutien:D (merci jem de m'envoyer les adresses des membres, attention je prends la tâche très au sérieux:D )
je vous fais de gros gros bisous à tous les deux I love you I love you I love you
à bientôt sur skype:D
Revenir en haut Aller en bas
 
groupe de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser