Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : terre Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Vive la neige Ven Déc 05 2008, 03:15
OHHHHHHH comme c'est joli la neige qui tombe silencieusement...
Que dalle .... moi j'ai plutot envie de dire de neige de !!!
Il a fallu se lever à 5h30 du mat pour réussir à "trouver" la voiture sous la neige et sortir de la place de parque.....
Enfin c 'est Olivier qui s 'est chargé de faire ca pendant que moi Ben oui maintenant que je suis bientôt directrice de clinique je peux pas me permettre de me casser un ongle en dégagant la neige
Du coup j 'ai pris le car comme une grande !!! ou plutôt une petite y avait que des étudiants!!!!
Enfin voilà pour les aventures de la journée !!!!
J 'espère que chez vous il fait beau est chaud et que votre nouveau petit nid prend forme !!! J'espère aussi que vos premiers jours se sont bien passés ici pour l'instant c'est
Gros bisous
papa et maman Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 69 Localisation : Nendaz / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: re vive la neige Ven Déc 05 2008, 08:14
Eh oui l'hiver est là et bien là.....
Il a neigé toute la nuit et il neige encore à GROS GROS flocons.....On a pas mesuré la couche,mais elle est pas mal épaisse....... Tonton Albert travaille jour et nuit avec sa fraiseuse...... C'est le ballet des pelles et des chasse neige...... Jeremy,tu as de la chance de ne pas etre là,autrement,..........( la pelle c'est naturelle.........)
On vous fait tout plein de bisous plein de flocons......
PS:avec ce temps on a pas besoin d'excuses pour boire le vin chaud.....et on va pas s'en priver.... SANTE....
Vive la neige
Page 1 sur 1