Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Vive la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloliv
Novice
Novice
cloliv


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : terre
Date d'inscription : 30/12/2006

Vive la neige Empty
MessageSujet: Vive la neige   Vive la neige Icon_minitimeVen Déc 05 2008, 03:15

OHHHHHHH comme c'est joli la neige qui tombe silencieusement... santa santa rendeer rendeer

Que dalle .... moi j'ai plutot envie de dire Evil or Very Mad Mad Exclamation Exclamation de neige de Evil or Very Mad Mad Mad !!!

Il a fallu se lever à 5h30 du mat pour réussir à "trouver" la voiture sous la neige et sortir de la place de parque..... Evil or Very Mad drunken

Enfin c 'est Olivier qui s 'est chargé de faire ca pendant que moi Sleep Sleep
Ben oui maintenant que je suis bientôt directrice de clinique je peux pas me permettre de me casser un ongle en dégagant la neige Very Happy Twisted Evil Twisted Evil iloveme

Du coup j 'ai pris le car comme une grande !!! ou plutôt une petite y avait que des étudiants!!!! lol!

Enfin voilà pour les aventures de la journée !!!!

J 'espère que chez vous il fait beau est chaud et que votre nouveau petit nid prend forme canjau canjau !!!
J'espère aussi que vos premiers jours se sont bien passés ici pour l'instant c'est 1010

Gros bisous

choco choco
Revenir en haut Aller en bas
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Vive la neige Empty
MessageSujet: re vive la neige   Vive la neige Icon_minitimeVen Déc 05 2008, 08:14

Eh oui l'hiver est là et bien là.....cheers

Il a neigé toute la nuit et il neige encore à GROS GROS flocons.....On a pas mesuré la couche,mais elle est pas mal épaisse....... Tonton Albert travaille jour et nuit avec sa fraiseuse......Smile C'est le ballet des pelles et des chasse neige...... Jeremy,tu as de la chance de ne pas etre là,autrement,..........( la pelle c'est naturelle.........) Very Happy Very Happy Very Happy

On vous fait tout plein de bisous plein de flocons......

PS:avec ce temps on a pas besoin d'excuses pour boire le vin chaud.....et on va pas s'en priver....drunken drunken drunken drunken drunken SANTE....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il neige, il pleut, il neige
» vive les vacances....
» notre fabuleux voyage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser