Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Youpie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine Rhône FM
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/01/2009

Youpie! Empty
MessageSujet: Youpie!   Youpie! Icon_minitimeLun Jan 05 2009, 12:09

OUI!
Youpie! Very Happy Parce que j'ai enfin réussi à accéder à une fenêtre qui me permettra (enfin je l'espère) de vous laisser mon 1er message... Depuis le temps! Embarassed

Juste ce petit mot pour vous dire qu'ici il fait -2°C dehors... mais qu'à côté de mon radiateur, il fait bon vivre!

Et comme je vous l'avais promis, je vous donne des nouvelles toutes simples de la vie ici en Suisse: j'ai un petit chat depuis un mois!!!! C'est une 1ère pour moi! Elle s'appelle Câline. C'est une véritable chaudière à moteur Wink
Mimi comme tout... Elle a 5 mois. Avec elle, pas moyen de tomber dans la routine du "propre-en-ordre". Déjà que j'étais pas fan de ménage, me voilà femme de ménage de cette demoiselle qui adore entreprendre des travaux de terrassement entre les différents pots de plantes vertes de mon appart.
affraid Ô joie...

Ceci dit, elle a été avertie: il paraît que la viande de chat et de lapin, c'est assez proche... Et un petit civet bien fumant par ces temps de froidure... miam! Hi hi! (Non! je ne pourrais jamais!) (mais je préfère préciser... au cas où il y aurait des membres de la SPA assez fous pour me prendre au mot!)
Bref!
Trève de plaisanterie!
Je vais quitter ce chat pour retrouve ma Câline, il est l'heure! 17h... surtout que ça fait depuis 7h ce matin que je suis sur le pont! (Nouvelle grille antenne à la radio oblige)

J'espère que vous allez bien dans votre nouveau chez-vous et je vous envoie mes meilleures pensées pour cette année qui commence.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

Youpie! Empty
MessageSujet: Bonjour Martine   Youpie! Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 08:40

Ah que le monde est petit. La dernière et seule fois où l'on s'est rencontrées, c'est en juillet de l'an dernier, à 2998 mètres d'altitude, pour les 100 ans de la Cabane des 10.
welcome welcome welcome welcome
On avait parlé ensemble du métier d'animatrice et de vos diverses émissions. Je suis amie avec les cabanistes, et accessoirement la tante de Sandrine (et Jérémy of course).
biendit
Alors bienvenue sur le forum
Pour la chatte, il faudra ruser. Nous avons mis des gros cailloux (ramenés de la forêt) dans tous nos pots, cela fonctionne très bien. Mais avant toutes les autres tentatives d'intimidation pour qu'elle abandonne les terrassements avaient échoué. Depuis 2 ans, notre chatte Cannette, s'est enfin calmée (elle a maintenant 12 ans), enfin elle passe son temps à dormir et est un peu agréable. Avant, pendant 10 ans cela a été un vrai fauve, avec un fichu caractère, n'acceptant pas les visites, ayant la griffe facile.
Bon Sandrine et Jérémy je vous embrasse aussi. Il fait un temps sublime en Valais. sunny sunny sunny sunny sunny sunny J'en avais marre de Genève, on n'a pas vu le ciel toute la semaine dernière, alors j'ai fait une petite incursion.
Votre appartement a l'air superbe, assez grand pour les futurs visiteurs..... 1010
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

Youpie! Empty
MessageSujet: Ca ça fait plaisir !   Youpie! Icon_minitimeDim Jan 18 2009, 10:21

Que de belles nouvelles que nous lisons avec un grand plaisir !

Bienvenue Martine ! welcome

et merci tante Marianna de te charger de l'accueil car ça fait quelques temps que nous avons manqué de rigueur avec le forum No

Aha ... dix ans tu dis pour que le chat se calme... What a Face affraid

Car nous avons aussi la joie d'avoir un petit chat mais on espère qu'elle sera plus commode ...

Et sinon, ici tout va bien... On attaque le boulot lundi et on se réjouit vraiment ! On aura plein de choses palpitantes à vous raconter ! Du moins, on l'espère !

Allez, bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
Contenu sponsorisé





Youpie! Empty
MessageSujet: Re: Youpie!   Youpie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser