Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 soirée de clémance....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

soirée de clémance.... Empty
MessageSujet: soirée de clémance....   soirée de clémance.... Icon_minitimeDim Fév 01 2009, 14:57

Hello.....

Hier soir,on est allé à la soirée de Clemance à Charrat.Elle nous a fait partager ses 3 ans de travail à Cochabamba...C'était très interressant et on l'a écouté très attentivement...On a passé une fin d'après midi sympa et une fin de soirée SUPER SYMPA avec Alex et Fabien drunken drunken drunken .

PS:pour le début de votre boulot,Maurice a beaucoup ri et dit que normalement pour la fin de la semaine c'est bon Twisted Evil ......C'est la Bolivie.......Razz Razz

1000,1000,1000 GROS BISOUS à vous deux.........I love you
Revenir en haut Aller en bas
cloliv
Novice
Novice
cloliv


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : terre
Date d'inscription : 30/12/2006

soirée de clémance.... Empty
MessageSujet: Re: soirée de clémance....   soirée de clémance.... Icon_minitimeMar Fév 03 2009, 03:20

Pendant que les autres écoutaient attentivement study study ben moi j'étais au souper de classe.... drunken drunken cheers pale geek geek
Soirée super sympa rentrée au petit matin !!! C est plus prudent que la nuit quand y a du sunny
Enfin bref une belle fête cheers

Mais c est beaucoup moi drôle aujourd hui !!! Petits yeux, mal au crâne grosse fatigue....llol

Enfin bref c est le jeu ma pauvre lucette !!!

J'espère que pour vous tout roule et que les choses sérieuses vont bientot commencer !!

Boite à chatons

choco choco
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de clémance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser