Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pâques en Bolivie ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

Pâques en Bolivie ???? Empty
MessageSujet: Pâques en Bolivie ????   Pâques en Bolivie ???? Icon_minitimeJeu Avr 09 2009, 07:43

cablanc lap lap lap lap lap lap poussin2 poussin2 canjau canjau canjau canjau poussin1 poussin1 poussin1 poussin1 poussin1 poussin1 poussin1 poussin1 poussin1
Alors Pâques est-ce aussi grandiose que carnaval en Bolivie ??
Je pars 5 jours du boulot.
J'amène dans mes bagages votre lettre circulaire(c'est carrément un journal) que je lirai tranquillement à Baar, je serai plus en pensées avec vous 2.

Bonnes fêtes à tous et à la semaine prochaine,
attention aux crises de foie.................
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

Pâques en Bolivie ???? Empty
MessageSujet: Re: Pâques en Bolivie ????   Pâques en Bolivie ???? Icon_minitimeVen Avr 10 2009, 14:28

Eh bien, Pâques.... ressemble à la notre !

Le lap passe également dans les jardins et ici aussi, il a la drôle de manie de pondre des oeufs..., mais on va se contenter des vrais oeufs de poussin1 , car ceux en chocolat ici ne sont pas terrible terrible !! affraid

Sinon, ici c'est férié vendredi mais pas lundi.
Et jeudi, les enfants avaient congé, mais les profs ont eu droit à une matinée atelier/réflexion sur Dieu et sur Pâques.
Bon, ça nous a au moins permis de constater que les pratiques sont égales aux nôtres pour Pâques. On a tous le même bouquin Laughing

La particularité bolivienne, c'est que la semaine sainte, on mange du riz au lait scratch et pas de bol pour Sandrine, elle aime pas ça .... et pas moyen de refuser au risque d'outrer tout le monde pale
Heureusement, jeudi nous avons eu droit à une excellente truite fumée préparée par une de amie d'ici, ça compense !!


Sinon, tout va bien ici, ces jours-ci nous avons beaucoup de problèmes avec notre connexion, donc, peu de nouvelles !

mais les messages sont toujours aussi apprécié !

On espère que tu auras du plaisir à lire notre petit magazine Wink à tout bientot bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
 
Pâques en Bolivie ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser