Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Bill le pirate !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

Bill le pirate ! Empty
MessageSujet: Bill le pirate !   Bill le pirate ! Icon_minitimeLun Avr 27 2009, 17:55

Bonjour à tous !

un petit message pour vous donner des nouvelles de Bill le Pirate pirat !

(bon, pour ceux qui ne savent pas, bref rappel des faits : blabla

depuis quelques jours, Jeremy a un oeil tout rouge. Jusque là, rien d'étonnant, les yeux bleus, c'est bien joli, mais ça supporte rien ! badg
bref, ce week-end cependant, ça empire au point qu'il ne peut plus mettre ses lentilles. bon, là encore pas de panique, ça m'est arrivé il n'y a pas plus tard que trois jours... ici, avec la poussière, le soleil qui tape super fort, les yeux à lentilles sont mis à rude épreuve...
bref, il laisse son oeil au repos sans lentilles le samedi.

mais le dimanche, ça ne va pas mieux et je décèle (en tant que docteur expérimenté iloveme ) deux petites tâches blanches sur la cornée. Bon, on rigole pas avec les yeux, on en a que deux, donc on file à la clinique.
Le docteur lui met des gouttes, une crème et nous redit de passer le lendemain pour contrôler chez l'ophtalmo.
Puis, il lui met un gros pansement et plein de scotch, je rentre donc au bras de Bill le Pirate pirat (bon, j'ai bien demandé au docteur des sparadraps noirs pour plus d'effet, mais y'en avait pas... Sad )

Du coup aujourd'hui, nous retournons à la clinique, et là.... on se rend compte qu'on a bien fait d'aller chez le docteur: ulcère de l'oeil.

Résultat, deux semaines sans lentilles, les yeux au repos derrière des lunettes de soleil afro et un traitement de choc:
une goutte toutes les quart d'heure pendant 2 heures, puis toutes les demi-heures pendant 6 heures!
Je vous laisse imaginer la super nuit que nous nous apprêtons à passer ! Suspect

Allez, je vous tiens au courant!

bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
cloliv
Novice
Novice
cloliv


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : terre
Date d'inscription : 30/12/2006

Bill le pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Bill le pirate !   Bill le pirate ! Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 05:01

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh

Mon bof c est un mélange entre Willy le borgne et Mme P.... de la chambre 108 !!!!!! Trop fort lol! lol!

"ca broule ca broule... il faut mettre les gouttes..........."


Ben on espère que ca va allez du bon côté, ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à faire des "spécialités" bp

Bisous à tout les 2

choco choco
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

Bill le pirate ! Empty
MessageSujet: ou Jack Sparrow....   Bill le pirate ! Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 15:25

pirat

Parce la chambre 108, j'ai beaucoup rigolé mais je préfère la version des Caraïbes !

on est allé lui acheter un perroquet ce matin, ça va déjà mieux ! tongue


Bon, plus sérieusement, doc
la doctoresse est vraiment contente qu'on s'y soit pris tôt, du coup, ça guérit bien...
De toutes les 15 min, les gouttes sont passées à toutes les 3 heures jusqu'à lundi. Wouhaou, le bonheur !

et autant vous dire qu'avec cet entrainement intensif sur les nuits entrecoupées, Sleep on est presque prêt pour un p'tit Bolivien!

bouletre bp llol



dem Meuh non, pas de panique les Bourban !
(jeremy me dit que maintenant, on est quitte à propos d'une sombre histoire de touristes, de Perehentians, de look.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Bill le pirate ! Empty
MessageSujet: comment va Bill?   Bill le pirate ! Icon_minitimeSam Mai 02 2009, 05:07

On vient aux nouvelles de Jeremy (dit Bill le pirat ...).....en espérant qu'après une semaine de (bons...) soins ça aille déjà mieux....Crying or Very sad

C'est vrai que des yeux on en a que 2 alors prenez en grand soin...Cool

On espère que Jeremy soit assez bien pour votre week end touristique à la Paz puisse ce dérouler comme prévu....Si oui,alors BON APPETIT pour votre menu gastro programmé...N'abusez pas trop,car,c'est assez difficile à digérer.....geek geek geek geek

Ici,en début de semaine,l'hiver a de nouveau fait une petite apparition ...pluie,neige,vent........ Mais le soleil est revenu et le gazon pousse à fond la caisse.....JEREMY ..! AU SECOURS.......affraid

A tout bientot......

On vous fait tous plein de GROS GROS BISOUS........I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex et fab
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : saviese
Date d'inscription : 08/01/2007

Bill le pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Bill le pirate !   Bill le pirate ! Icon_minitimeLun Mai 11 2009, 05:29

coucou Bill Very Happy

encore désolé pour le réveil de samedi matin, déjà que c'est pas facile d'avoir les yeux clairs tôt le matin cyclops, mais en plus avec un bletze:shock: c'est juste mission impossible...

Ta petite infirmière m'a informé que tu retrouvais gentiment la vue alors je suis rassurée Very Happy

gros gros bisous à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill le pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Bill le pirate !   Bill le pirate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill le pirate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser