Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mmmmmh.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Mmmmmh..... Empty
MessageSujet: Mmmmmh.....   Mmmmmh..... Icon_minitimeSam Mai 16 2009, 04:46

D'après ce que nous avons pu voir sur les photos de La Paz,la fondue avait vraiment l'air excellente....et en plus avec les meringues,(sans parler de la williamine....)ce devait etre la totale...geek geek geek

Avec toutes ces belles photos,on se rend bien compte qu'à La Paz,il y a de quoi faire......Cool

1000,1000,1000 GROS GROS BISOUS......I love you

PS : JEREMY,encore un coup comme ça et on débarque.....OK..!!!!!Mad Mad Mad Mad ¨
Allez..!!!! BISOUS.....
Revenir en haut Aller en bas
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

Mmmmmh..... Empty
MessageSujet: retour de Sicile   Mmmmmh..... Icon_minitimeSam Mai 16 2009, 15:57

Coucou à vous,
après 2 semaines passées sur cette merveilleuse île, je me précipite sur votre blog, et je découvre les malheurs oculaires de Jérémy, heureusement que son infirmière préférée s'est bien occupée de lui.
J'ai vite regardé les photos de La Paz, et je suis impressionnée par la grandeur de la ville, les maisons montent jusqu'au sommet des montagnes...
Au boulot les nouvelles ne sont pas bonnes. Notre directeur (chéri) a été mis à pied séance tenante..... et comme ce sont des histoires politiques...ques...ques....je m'en distancie, mais l'ambiance au musée est plutôt Question Question Question No No No Suspect Suspect Suspect silent silent silent pale pale pale affraid affraid affraid confused confused confused
vous voyez ce que je veux dire.
Heureusement que j'ai encore plein les yeux des belles vacances, avec un temps splendide sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Plein de bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmmmh.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser