Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 bon anni...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

bon anni... Empty
MessageSujet: bon anni...   bon anni... Icon_minitimeJeu Juin 04 2009, 00:46

Hello.....

Juste un petit coucou pour souhaiter à Sandrine un tres tres bon:happyb: happy happy happy happy

On vous souhaite une bonne journée et on vous fait plein de GROS GROS BISOUS sunny sunny sunny sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

bon anni... Empty
MessageSujet: une année de plus   bon anni... Icon_minitimeJeu Juin 04 2009, 04:13

plein plein de bisous, cailloux, choux......pour une belle journée d'anniversaire. flower flower flower flower
J'étais tellement émue le soir du repas de soutien, que j'ai eu la bafouillette et la tremblotte quand il a fallu parler dans ce fichu micro, non, non, non , ce n'est pas une question d'âge ............... ou de ce que j'avais bu au cours de la soirée............ drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep
Bravo aux 2 organisatrices. Elles avaient fait cela tip top en ordre.
biendit
Ici les vacances suivantes se précisent, donc il faut quand même que je travaille un peu, surtout du tri. ... et les séances qui s'enchaînent blabla blabla blabla blabla
happy happy happy bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
bon anni...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anni.
» Bon anni Marie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser