Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Feliz compleanos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloliv
Novice
Novice
cloliv


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : terre
Date d'inscription : 30/12/2006

Feliz compleanos Empty
MessageSujet: Feliz compleanos   Feliz compleanos Icon_minitimeLun Jan 18 2010, 13:13

Hello

Avec un peu d'avance on souhaite un feliz compleanos à notre cher bof..... (qui est trop trop bô) Feliz compleanos 0007 Feliz compleanos 0007 Feliz compleanos 0007

Gros gros gros bisous à toute la famille Feliz compleanos Icon_smile

Et comme cadeau d'anniversaire eh ben on vous annoce que les Feliz compleanos Boulet28 Feliz compleanos Boulet28 vont bientot arriver........ L'avion est reservé.......

Alors c'est le dernier moment pour fuir le pays ou changer de nom ou je sais pas quoi avant que votre maison se transforme en Feliz compleanos 0116

Feliz compleanos 0032 Feliz compleanos 0005 Feliz compleanos 0005

Roooooooo mais je rigole maman fait pas cette tête Feliz compleanos Lol Feliz compleanos Lol
On peut meme plus rigoler maintenant :O)

Feliz compleanos Chocobo_ Feliz compleanos Chocobo_
Revenir en haut Aller en bas
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Feliz compleanos Empty
MessageSujet: trop drole....   Feliz compleanos Icon_minitimeVen Jan 22 2010, 05:00

Eh oui,désolés pour vous,mais Clo et Olivier ne peuvent plus nous supporter alors ils nous envoie à l'autre bout du monde....Mais ce qu'ils ne se doutent pas,c'est qu'on est SUPER HEUREUX Feliz compleanos Icon_cheers de faire ce voyage. Et vous nous supporterez pendant 1 mois et des poussières...Allez Jeremy,ce sera vite passé Feliz compleanos Icon_redface Feliz compleanos Icon_redface Feliz compleanos Icon_redface et on promet d'ESSAYER de ne pas etre trop pénibles......

En plus,on est surs et certains que les 2 qui vont rester ici,seront vert de jalousie..Feliz compleanos Icon_twisted Feliz compleanos Icon_twisted et qu'ils auront souvent la larme à l'oeil en pensant à nous TOUS....Feliz compleanos Icon_sad Feliz compleanos Icon_sad Feliz compleanos Icon_sad

On vous fait plein de GROS BISOUS.....
Revenir en haut Aller en bas
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

Feliz compleanos Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Feliz compleanos Icon_minitimeVen Jan 22 2010, 08:43

Oups Jérémy,
Désolée, même avec le décalage horaire, c'est un oubli, j'ai zapé ton anniversaire. Pleins de bisous de Genève, sous la grisaille et l'humidité, on pense à vous.
Feliz compleanos 0007 Feliz compleanos 0007
C'est l'intention qui compte
Au fait cela te fait quel âge ??
Moi je me réjouis que les Bourban aillent en Bolivie, afin qu'ils nous disent si cela vaut la peine de faire le voyage. leur avis sera plus objectif que les jeunes d'Ayent, les renégats, plus de Nendaz ni de Savièse.
Feliz compleanos 0010 Feliz compleanos 0010 Feliz compleanos 0010 Feliz compleanos 0010 Feliz compleanos 0010 Feliz compleanos 0010
Même si j'ai beaucoup de boulot en ce moment, je pense beaucoup à vous.
Bious de tous les Genevois
Tante Marianna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feliz compleanos Empty
MessageSujet: Re: Feliz compleanos   Feliz compleanos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feliz compleanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feliz ano los viajeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser