Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Youpi....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Youpi.... Empty
MessageSujet: Youpi....   Youpi.... Icon_minitimeSam Fév 13 2010, 12:46

On est toujours aussi content d'avoir de vos nouvelles.....Et de savoir que vous aller TOUS bien....

Ici, c'est journées télés,avec les jeux olympiques qui ont débutés hier.On a pas le courage de les suivre en direct (décalage horaire oblige.....) Désolés,on suivra ROMAIN en différé.....On se réjouit,car ses commentaires sont vraiment passionnants Youpi.... Icon_cheers Youpi.... Icon_cheers Youpi.... Icon_cheers Youpi.... Icon_cheers et en plus TRES TRES DROLES......Youpi.... Icon_jokercolor Youpi.... Icon_geek Youpi.... Icon_geek Youpi.... Icon_geek Youpi.... Icon_geek Youpi.... Icon_geek On comptera les médailles.

A part ça,ce week end,Clo et Olivier sont aux abonnés absent,car,Savièse est en pleine FOLIE ......C'est CARNAVAL... Surement qu'Alex et Fab font aussi partie de la FETE...On se réjouit de savoir en quoi ils s'étaient tous masqués...EN Youpi.... Icon_queen ,ou en Youpi.... Icon_pirat ,ou enYoupi.... Icon_jokercolor ou peut etre en Youpi.... Icon_clown Ou,encore en Youpi.... 0116 ......Mais,on pense surtout en Youpi.... Drunken_smilie Youpi.... Drunken_smilie Youpi.... Drunken_smilie Youpi.... Drunken_smilie Youpi.... Drunken_smilie Youpi.... Drunken_smilie Youpi.... Drunken_smilie Youpi.... Drunken_smilie Youpi.... Drunken_smilie

Alors,voilà à vous aussi BON CARNAVAL et à tout bientot....

GROS GROS GROS BISOUS.....
Revenir en haut Aller en bas
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

Youpi.... Empty
MessageSujet: des nouvelles   Youpi.... Icon_minitimeVen Fév 19 2010, 08:36

Coucou la Bolivie,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, à part un petit coucou sur Facebook.

2 événements planétaires m'occupent ces temps-ci

- les 100 ans du musée. La fête d'ouverture du centenaire vient de se dérouler, mais les événements auront lieu sur toute l'année, donc pas mal de boulot.
Youpi.... 0007 Youpi.... 0007 Youpi.... 0007

- les JO à Vancouver. Quel binz avec ces horaires décalés. J'essaie d'écouter un peu Romain, mais ce n'est pas facile, surtout qu'il y en a pour des heures. Certains jours (surtout s'il y a des espoirs de médaille) j'arrive au boulot et je Youpi.... Avale-me et aussi Youpi.... 0027a

A propos d'anniversaire, je fais une grosse bise à Richard qui a fêté ses 40 printemps le jour de la Saint Valentin.Youpi.... 0032

Je vous fais plein de Youpi.... Bizou-niYoupi.... Bizou-niet j'espère que tout va bien pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

Youpi.... Empty
MessageSujet: Re: Youpi....   Youpi.... Icon_minitimeJeu Fév 25 2010, 16:21

Coucou tout le monde !!

Trop drôle vos messages !

Visiblement tout le monde a bien fêté carnaval... et t'avais raison maman, c'était plutôt Youpi.... Drunken_smilie Youpi.... Drunken_smilie Youpi.... Drunken_smilie leur déguisement !

Ici, on a fait tranquille, le vrai Carnaval, on est resté bien sages à la maison Youpi.... 0032 et mardi gras, on a allé chez nos amis suisses italiens pour manger une bonne grillade, suivie d'une guerre de quartier où tout le monde s'arrose copieusement à l'aide de jets, baquets, pistolets, et bien sûr, bombes à eau ! Youpi.... Dix-sur-

Le samedi suivant, c'était le carnaval de Cochabamba, et jeremy est allé danser Youpi.... Icon_bounce Youpi.... 0016 et moi j'ai juste accompagné mais en partant, je me suis faite coincée par une bande de jeunes déchaînés et ouille ouille leurs bombes à eau ne sont pas sympas du tout Youpi.... Deux-sur Youpi.... Kopfschuettel Youpi.... Kopfschuettel Youpi.... Q_plas1 Youpi.... Q_plas1 mais plus de peur que de mal ....

Reste encore ce samedi le carnaval de punata Youpi.... Drunken_smilie et après, c'est enfin tout ! On peut entamer le carême ! Youpi.... Icon_rolleyes Youpi.... Icon_tongue

Pour les Jeux, c'est compliqué, bon, pas trop de soucis de décalage horaire pour nous Youpi.... Icon_tongue, mais on a pas la télé Youpi.... Suspect on suit sur internet, mais bon... heureusement, romain est partout sur facebook Youpi.... Icon_biggrin !

Tante Marianna, Youpi.... 0007 pour le musée et on se joint à toi pour les voeux à Richard !

Et tant qu'on y est, en rajoute pour Fabien, qui a fêté son anniversaire hier !

bisous à touuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
Contenu sponsorisé





Youpi.... Empty
MessageSujet: Re: Youpi....   Youpi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUPI!!!!
» Youpi
» MAJ (et oui, encore..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser