Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 grrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
AuteurMessage
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

grrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen Mai 14 2010, 08:23

grrrrrrrrrrrrrrr Icon_sad Je viens de faire un long message plein d'humour et de renseignements
grrrrrrrrrrrrrrr Icon_evil grrrrrrrrrrrrrrr Icon_twisted grrrrrrrrrrrrrrr Icon_sad grrrrrrrrrrrrrrr Icon_evil grrrrrrrrrrrrrrr Icon_twisted grrrrrrrrrrrrrrr Icon_sad grrrrrrrrrrrrrrr Icon_evil grrrrrrrrrrrrrrr Icon_twisted et je l'ai perdu, zut de zut

Bon comme j'ai horreur de répéter 2 fois les mêmes choses (R. et F. vont être contents), ils disent toujours que je radote, je ne vais pas recommencer.grrrrrrrrrrrrrrr Q_plas1
Il fait un temps de grrrrrrrrrrrrrrr Icon_porc grrrrrrrrrrrrrrr Icon_porc froid et humide
Cela ne nous a pas empêchés d'aller en Valais, il a fallu chauffer et faire le feu (oui les 2).
On a vécu des événements exceptionnels : arrivée de l'étape du tour de Romandie à Sion (il pleuvait des bidons), 8 heures de VTT pour financer la lutte contre la mucoviscidose (en spectateur avec la doudoune), Mimosa à Fey, heureusement à l'intérieur (il pleuvait des seilles), finale cantonale des combats de reines (pluie pendant les derniers matchs)
et oui on vit aussi bien en Suisse.grrrrrrrrrrrrrrr 0032
et dire que dans un mois je suis en vacances...................
grrrrrrrrrrrrrrr Download grrrrrrrrrrrrrrr 0011
Bisous
Tante Marianna

Je sens que cela va s'améliorer.
L'épisode des saints de glace est terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser