Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 concerne invitation du 28....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papa et maman
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Nendaz / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

concerne invitation du 28.... Empty
MessageSujet: concerne invitation du 28....   concerne invitation du 28.... Icon_minitimeVen Sep 22 2006, 15:55

mon mari et moi meme sommes tres heureux de participer a votre sauterie d' automne cheers Very Happy

En esperant que vous avez pris note de ce qui precede recevez madame et monsieur nos salutations distinguees.

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


On vous a bien eu.....

biendit
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

concerne invitation du 28.... Empty
MessageSujet: Re: concerne invitation du 28....   concerne invitation du 28.... Icon_minitimeSam Sep 23 2006, 04:36

papa et maman a écrit:
mon mari et moi meme sommes tres heureux de participer a votre sauterie d' automne cheers Very Happy

Nous ne pensons pas que cela puisse être concidéré comme une sauterie, certes de notre point de vue journal


papa et maman a écrit:
En esperant que vous avez pris note de ce qui precede recevez madame et monsieur nos salutations distinguees.

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Merci de votre inscription, oui en effet nous avons pris note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
 
concerne invitation du 28....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser