Tante Marianna Confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Photo incroyable Lun Fév 12 2007, 04:59 | |
| A Dehli, la photo 36 montre une rue avec un panneau Big Boss Menz Saloon
et le directeur de notre musée s'appelle Menz. Qund je lui ai montré la photo, il était écroulé de rire et a fait appel à ma discrétion. On n'arrive pas à voir si c'est un salon de coiffure ou de massage. Si c'était une photo d'Olivier à Bangkok il n'y aurait pas eu de doute, mais là.... Faites une purification dans le Gange pour moi plein de gros bisous. Tante Marianna | |
|
Sandrine et Jeremy Admin
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Voyons! Mar Fév 20 2007, 00:58 | |
| Un salon de massage ! Pas de ca chez nous! On ne passe meme pas devant! Plus serieusement, c est bien le salon d un barbier, et pour la petite histoire, le matin de notre arrivee a Delhi, il nous a gratifie d une petite chanson, a 5h du mat! Ca met de bonne humeur! (mais ca n a pas motive Jeremy a se raser!) Tu peux toujours proposer a Mr le Directeur de faire de meme, "la vie c est plus marrant, c est moins desesperant, en chantant.." | |
|