Sandrine et Jeremy Admin
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Tout va bien au Nepal Sam Fév 17 2007, 01:47 | |
| Nous avons passe la frontiere du Nepal il y a 5 jours, tout va bien pour nous .... Nous sommes a l ouest du pays, magnifique mais un peu paume ... et quand enfin on trouve une connexion, c est l electricite qui deconne ...
D ici quelques jours, quand on aura rejoint la civilisation .... on vous promet de belles choses a lire ...
Bisous a tous et a bientot | |
|
Tante Marianna Confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Tout va bien au Nepal Lun Fév 19 2007, 08:55 | |
| Ouf, je commençais à m'inquiéter. Pour vous dire si les connexions sont bonnes avec le Népal, je viens de recevoir une carte postale de Béa et Pierre, les gardiens de la Cabane des Dix. Ils sont rentrés du Népal, le 28 novembre 2006. Mais la carte est arrivée..... A très bientôt. | |
|
Sandrine et Jeremy Admin
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Enfin, un lien avec la civilisation! Mar Fév 20 2007, 00:37 | |
| En tout cas, l ouest du pays, c est vraiment encore on ne peut plus sauvage! Mais quel regal pour nous qui etions a la recherche de coins encore authentiques! Bon, nous nous rapprochons tranquillement des grandes villes et nous pourrons enfin vous faire part de nos aventures! Va falloir preparer vos lunettes, car il y aura de la lecture! Et tes amis, ils ont aime le Nepal? Ils sont allez ou? En tout cas, pour nous, depuis notre arrivee on se regale tous les jours! (a part peut etre dans le bus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout va bien au Nepal | |
| |
|