Clara Sauthier Timide
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Vous avez dit... coup de gueule aussi ? Lun Fév 26 2007, 14:25 | |
| Ok, j'ai un coup de gueule à passer. Rien à voir à avec vous, bien sûre. Mais comme dirait un certain homme (avec qui je vis), y a pas de mal à se révolter. Je dis donc.... Y en a marre de notre société trop capitaliste et trop peu humaine et solidaire ! ! ! Ca pourrait pas être un peu plus simple ? des relations sympas, basées sur le partage et tout plein de sourires ? Voilà. | |
|
Sandrine et Jeremy Admin
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Merci Mar Fév 27 2007, 06:24 | |
| Enfin, une reaction sur ce forum! Meme si malheureusement, c est pas la constation la plus folichonne... on rejoint completement ton coup de gueule ! Et parfois, on est bien decu de constater que de part le monde, l herbe n est pas plus verte... Mais, ne soyons pas negatif, heureusement, des gens en sont conscients, et font de leur mieux pour que ca change!!! Alors, lancons un appel: faisons du mieux que nous pouvons pour notre planete, et comportons nous en adultes!! (souriants et sympathiques, si possible!) | |
|
papa et maman Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 69 Localisation : Nendaz / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: bravo Mer Fév 28 2007, 01:29 | |
| enfin je ne suis plus tous seul a grogner dans ma barbe des injustice de ce bas monde ici il pleux,le reste tous va bien. gros bisous vous deux. | |
|
Tante Marianna Confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit... coup de gueule aussi ? Mer Fév 28 2007, 11:44 | |
| Jean-Yves, A 6h30 du matin tu ferais mieux de dormir, surtout quand il pleut, au lieu de ronchonner. Tu ne changeras donc jamais. Bisous Tante Marianna | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit... coup de gueule aussi ? | |
| |
|