Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Sauthier
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun Fév 26 2007, 14:35

Maintenant que je peux vous écrire (merci Sandrine pour avoir réglé le ptit soucis de mon enregistrement), j'en profite !

Il a plu aujourd'hui, les cours ont fini à 15h... le contexte idéal pour penser à tout plein de trucs, confortablement installée sur le canapé (de temps en temps, ca fait du bien). Entre autre, j'ai pensé à Cérébral, votre enthousiasme, vos fous rire, vos sourires, les discussions sympas devant la porte (faut bien soutenir les fumeurs Smile ), Sandrine que je croisais tout le temps dans la cuisine autour du lave-vaisselle (c'était pas le cas pour tous, bizarre) et tout le reste. C'était bien, non?
Allez, fini la nostalgie pour ce soir Sad .

Vous fais des gros gros becs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Timide
Timide
Patate


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Chez papa-maman
Date d'inscription : 20/10/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun Fév 26 2007, 18:20

Oh salut, Toua, longtemps plus vue (ou lue)! Si tu vas en cours, c'est que t'as fini ton stage sur Genève, c'était bien? Et tu vas peut-être même revenir voir Nous à Cerebral (ben oui, je continue à faire des weekends, pas facile d'arrêter...)??? Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: aaaah.... oui!   Un petit coucou Icon_minitimeMar Fév 27 2007, 05:57

Meme si on a pas de canape... on prend aussi parfois le temps de se poser et de repenser a tous les bons moments, et toutes les personnes.... on parle souvent de Cerebral... et c est comme si on y etait!...
Un peu de nostalgie parfois... ca fait chaud au coeur!...

Merci pour ton message, et bises a tout Cerebral!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
Clara Sauthier
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer Fév 28 2007, 05:55

Oui Maude, j'ai terminé mon stage. J'en suis contente, même si ca a pas été tous les jours facile. Et toi, que fais tu?
J'aimerais vraiment revenir à Cérébral, malheureusement, ca coince toujours à cause des dates. Normalement, je serais bientôt de nouveau là pour revoir tout le monde.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Timide
Timide
Patate


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Chez papa-maman
Date d'inscription : 20/10/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu Mar 01 2007, 17:13

Moua essaie de finir l'uni pour juillet ou octobre, parce que ras-le-bol, et en août je vais déménager à Berlin pour habiter plus près du Monsieur de Moua. Je vais essayer d'obtenir une bourse d'étude pour faire un master en histoire à Berlin, sinon je chercherai un stage (passage obligé pour trouver un job pas trop pourri), mais de toute façon je pars vers mi-août! Et avant de partir, je fais tous les camps Cerebral! (et aussi quelques week-ends avant ça...) What a Face flower

Je me réjouis de te revoir! bounce

Et plein de becs aux voyageurs de l'autre bout du monde! lap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou du Senegal
» Petit coucou de Berlin!
» coucou...
» bla...bla...bla...
» Coucou on est la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser