Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les Torguenoux aussi sont du voyage!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Timide
Timide
Steph


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Torgon / Suisse
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Torguenoux aussi sont du voyage!! Empty
MessageSujet: Les Torguenoux aussi sont du voyage!!   Les Torguenoux aussi sont du voyage!! Icon_minitimeJeu Déc 14 2006, 03:45

Salut!!

Pas tout le monde me connaît ici et oui je n'ai que participé partiellement à la dernière aventure et pourtant Sandrine se souviendra surement de qui je suis, mais qui je suis, allé Sandrine un 'tit effort et oui et oui tu y es presque... flower BRAVO!!!

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, suis la 'tite blonde, ancienne habitante du canton de vaud, exilée à Torgon, tout là-haut sur la montagne lalala...qui a connu Sandrine à la grande époque Castalie et ensuite Jérémy sur les bancs de L'EESP et surtout lors des pauses café-clopes-carambar à la cafète!! Very Happy et qui a aussi passé un certain temps "en-là" à Nendaz!

Je me réjouis de vous suivre lors de cette aventure et de vous rejoindre en Bolivie dans 2-3ans dem

Alors bon voyage!

Steph sunny


Dernière édition par Sandrine et Jeremy le Mer Déc 27 2006, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Torguenoux aussi sont du voyage!! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Les Torguenoux aussi sont du voyage!! Icon_minitimeSam Déc 16 2006, 13:12

welcome à la flower (petite précision pour les nons-initiés: steph est une adepte du jeu de mime et la flower c'est sa grande spécialité !) lol!

Ca fait plaisir de voir que Torgon nous a rejoins pour le départ tout prochain (éh oui d'ici 12 petits jours à peine)!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
 
Les Torguenoux aussi sont du voyage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum en berne
» De la partie aussi!!!
» On vous deteste
» Vous avez dit... coup de gueule aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser