Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Sauthier
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun Jan 07 2008, 04:29

Hello les voyageurs,

Je lis souvent le journal de bord.. mais un petit mot en live, c'est plus sympa... non ?
D'abord, je vous souhaite une année pleine de rebondissements, de beaux paysages, de rencontres, de sourires, de rêves !

Ici, il fait TRES moche aujourd'hui... tout gris, tout mouillé, tout brumeux... autant dire un temps à rester à la casa ! Et pourtant, je vais me hasarder à sortir plus tard... pour faire du shopping ! Faut vraiment être esclave de cette société de consommation pourrie... et être complètement inconsciente étant donné les finances catastrophiques... Mais bon, c'est pour une bonne cause (celle de me voir parcourir les rues de Sion avec des belles bottes Embarassed )... Enfin... vous voyez le genre de préoccupations... Rolling Eyes

Après ce partage de vie hyper intéressant... je vous envoie de gros gros becs et vous souhaite une toute belle semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour
» petit coucou du Senegal
» petit souci
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser