Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Vive les connexions dans la chambre Jeu Fév 21 2008, 01:48
Cela nous a permis de mettre les nouvelles de Xi'an à jour ainsi qu'un nouvel album photos.
Sur ce on vous laisse, on a un train à prendre, dix heures à peine c'est de la rigolade ....
bisous à tout le monde
Tante Marianna Confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: bon week-end Ven Fév 22 2008, 09:04
Mais c'est un pays évolué la Chine où à peu près tout fonctionne. ne vous faites pas de soucis pour notre futur voyage ce sera à à à à a la queue leu leu voyage organisé, totale prise en charge, bus confortable, hôtel deluxe (ou similaires) ...
Sac à dos et boui boui miteux, on n'a plus l'âge.
Par contre vous avez déjà fait des kilomètres. Je n'ai pas encore lu votre dernière mise à jour, je vais m'y mettre. Salut à tous.
Sandrine et Jeremy Admin
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Alors ca, c est super bien! Lun Fév 25 2008, 16:24
Ben oui, vous allez vachement pouvoir profiter de tout en partant de cette maniere! Vous allez perdre moins de temps pour vous organiser et tout ! En plus, vous allez voir que les endroits ou il faut aller... En tout cas, ca va etre chouette!
Et puis, quand il y a du soleil, c est tout de suite le bonheur!