Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 nouvelles de tonton Gilbert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tante Marianna
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2007

nouvelles de tonton Gilbert Empty
MessageSujet: nouvelles de tonton Gilbert   nouvelles de tonton Gilbert Icon_minitimeVen Mai 25 2007, 04:13

Venons de recevoir un sms de UFA
c'est dans la Fédération des Russies, juste avant de franchir l'Oural et de passer en Asie. Je pense que maintenant vous êtes dans le même continent.
Je peux vous dire qu'il a sacrément roulé.
Comme il a fallu ressortir l'Atlas (bien rangé depuis que Jérémy met à disposition des cartes top), les lunettes, la loupe, cette ville se situe droit en haut d'1 ligne Pakistan-Afghanistan (Kaboul) - Uzbékistan - Kazakhstan. Je pense que vous visualisez à peu près. Bravo....
Mais tout va bien.
J'espère que pour vous aussi.
Plein de bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

nouvelles de tonton Gilbert Empty
MessageSujet: cool! des recits d aventures   nouvelles de tonton Gilbert Icon_minitimeVen Mai 25 2007, 07:58

bon, on ne reviendra pas sur les histoires de localisation de messages, la localisation de tonton etant deja assez difficile comme ca! mais on situe a peu pres!

en tout cas, merci de nous relater les derniers evenements, et on compte sur toi comme reporter officielle! (ca doit etre un truc dans le sang...) decidement, on peut meme pas te laisser bosser tranquille, on en demande toujours plus!... mais ca nous fait tellement plaisir!

allez, on te laisse bosser pour ton vrai travail un petit peu et a bientot pour de nouvelles aventures... (quelles soient litteraires, bovines, ou familiales...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
 
nouvelles de tonton Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonton Gilbert
» tonton Gioube
» Youpi....
» Lettre circulaire
» nouvelles......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser