Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bonjour les gens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khermitt
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 11/05/2007

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeVen Mai 11 2007, 13:57

Hello les amis,

Voilà un bon moment que je devais prendre la parole pour vous saluez et prendre de vos nouvelle, votre litchi mani me rappel votre souvenir tous les matins quand je me réveille et tous les soirs quand je me... enfin voilà..

De notre coté tout va bien, on vous attend pour un plat de lasagne à la maison début 2008. Vous serez ou en septembre? On va voyager deux semaines, mais on sait encore pas trop ou? C'est pour mes 30 ans, et oui on se fait vieux.

A tout bientot, on a plein de nouvelles pour vous... ( mais rien de surprenant..)

Jérémie et Snjezana
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Jeremy
Admin
Admin
Sandrine et Jeremy


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Bienvenue!!!   Bonjour les gens Icon_minitimeSam Mai 12 2007, 03:06

Bonjour vous 2! welcome

On est super content d avoir de vos nouvelles!
on pensait que vous aviez croule sous le boulot.... dem

On se rejouit aussi d avoir des nouvelles, surprenantes ou pas... c est toujours bienvenue dans nos journees!...

En ce qui concerne le mois de septembre on serait entre Bali et l Australie... remarquez, on est plus ou moins adaptable... ca nous ferait tellement plaisir de vous voir, et de boire un verre (ou deux...) lunet qu on se deplace volontiers!! enfin, en Asie du sud-est... parce que si vous optez pour Salem, dans le Maine, ou Reno dans le Nevada... ca risque de pas etre possible pour nous! llol

A tout bientot, gros bisous bien collants de chaleur et d humidite! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smjm.net
 
Bonjour les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les jeunes gens....
» Bonjour bonjour
» petit bonjour
» Un petit bonjour
» Youpie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles - comment va tout le monde ? :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser